Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L’usine Pilpa de Carcassonne va fermer


Rédigé par , le Jeudi 5 Juillet 2012 - Lu 2752 fois


R&R Ice Cream ferme l'usine Pilpa de Carcassonne.
R&R Ice Cream ferme l'usine Pilpa de Carcassonne.
FRANCE. Le groupe germano-britannique R&R Ice Cream a annoncé, jeudi 5 juillet 2012, la fermeture, à Carcassonne, de l’usine de desserts surgelés Pilpa (23 millions de litres de glaces par an).
 
Rachetée en juin 2011 au groupe Boncolac, l’usine emploie 120 salariés auxquels s’ajoute en moyenne une soixantaine d’intérimaires. Agrandie en 1998, elle produit des crèmes glacées, des bûches et des glaces en bâtonnet sous la marque Pilpa ou pour des marques de distributeur.





1.Posté par santillanna le 06/07/2012 08:34
De mieux en mieux .Cette ville et ce département sont déjà gangrénés par le chômage; 180 salariés de plus, c'est vraiment la catastrophe. Et que vont-ils faire ??? TRISTE ET REVOLTANT.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

2.Posté par Ericka le 06/07/2012 12:33
ça fait peur ce groupe R&R il achète il n'y a même pas un an et voilà des chômeurs de plus en France, et l'autre usine de glace en Bretagne ne va pas bien non plus, c'est le R&R qui a acheté récemment.
(...)
Pourquoi acheter et fermer ?????

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info