Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L’israélienne Nice construira le système de protection vidéo du métro de Tianjin


Rédigé par , le Jeudi 19 Mai 2011 - Lu 3095 fois


ISRAËL. NICE Systems Ltd.a remporté mercredi 18 mai 2011 un contrat pour installer son système de surveillance vidéo « NiceVision », dans le métro de Tianjin.

Le  montant du contrat n’a pas été divulgué.  Le système sera installé dans vingt-trois stations de métros et fournira des informations sur les rails, les wagons et les stations. 

Pour Raghav Sahgai, président de NICE Asie Pacifique, « ce nouveau projet montre que la Chine apprécie notre système de vidéosurveillance, qui offre une solution simple pour la sécurité des transports de masses. En 2009, le Ministre des Transports chinois a approuvé la construction de 89 nouvelles lignes de métros d’ici 2016, nous espérons d’autres contrats avec la Chine dans les années à venir. »

Selon Raghav Sahgal , la Chine souhaite en effet installer des systèmes de vidéosurveillances  dans les métros de vingt-quatre villes.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info