Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


L'entreprise syrienne Mahrat construira 83 km d'autoroutes en Mauritanie



            Partager Partager

La compagnie est spécialisée dans la construction d'infrastructures. (crédit Mahrat)
La compagnie est spécialisée dans la construction d'infrastructures. (crédit Mahrat)
SYRIE / MAURITANIE. Selon l'agence de presse syrienne Sana, la compagnie Mahrat vient de remporter un appel d'offres en Mauritanie, concernant la construction d'une autoroute de 83 km dans le pays.

Cette portion autoroutière reliera les villes mauritaniennes de Kiffa à Kankossa, toutes deux situées au sud du pays, à proximité de la frontière avec le Sénégal. Le montant du contrat n'a pas été précisé.

La compagnie Mahrat, fondée en 1990, est spécialisée dans le génie civil, la construction de routes et autoroutes, l'installation de pipelines et la construction de ponts. Elle dispose de plusieurs bureaux à Damas en Syrie, aux Etats-Unis, au Nigeria et en Mauritanie.

Mercredi 5 Janvier 2011

Lu 2411 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.