Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'avenir d’UNM entre les mains des juges


Rédigé par , le Lundi 9 Mars 2009 - Lu 1482 fois


Noël Kouici, secrétaire général CGT d'UNM (Photo NBC)
Noël Kouici, secrétaire général CGT d'UNM (Photo NBC)
FRANCE / ESPAGNE. C’est mardi 10 mars 2009 que les juges se prononceront sur la liquidation judiciaire ou le redressement d’Union Naval Marseille (groupe Boluda ).

Lors de l’audience la veille, les deux avocats de la direction d’UNM ont demandé la liquidation de l’entreprise et le procureur de la République les aurait suivi dans ce sens.

"Si la liquidation était prononcée ce serait catastrophique. Nous ne répondrons plus de rien. En revanche, si les juges prononcent le redressement judiciaire nous lâchons le Girolata, nous mettons en eau le Corse, et nous nous mettons au travail pour chercher une solution pour l’avenir de nos emplois", a indiqué Noël Kouici, secrétaire général CGT de l’UNM.

Lire aussi: Conflit Union Naval Marseille: Msc Fantasia détourné et Girolata bloqué à quai
ET Union Naval Marseille: reprise du dialogue sous certaines conditions




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info