Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'ancienne DGS de MPM nommée secrétaire générale adjointe du secrétariat général de la présidence française de l'UE


Rédigé par , le Mercredi 21 Mai 2008 - Lu 1475 fois


On avait perdu sa trace depuis son départ de la Délégation Interministérielle de la Ville (DIV) en 2006. Anne-Marie Charvet vient d’être nommée secrétaire générale adjointe du Secrétariat général de la présidence française du Conseil de l’Union Européenne.

A 60 ans, cette proche de Jean-Claude Gaudin qui fut directrice générale des services de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole (1998-2004) va partager son temps entre Paris et Bruxelles jusqu’à la fin de l’année.

Après son départ de MPM, Anne-Marie Charvet a été successivement préfète du Tarn-et-Garonne à Montauban (2004-2005) et directrice de la DIV à Paris (2005-2006). Avant de travailler à la Cum, elle a occupé plusieurs postes à responsabilités dans la région : elle a notamment été DGS de la région Paca entre 1995 et 1998, lorsque Jean-Claude Gaudin en était président.
W. A.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info