Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'ancien président de l'OM devient vice-président de Moma Group


Rédigé par , le Lundi 19 Mars 2018 - Lu 2186 fois


Vincent Labrune a été président de l'Olympique de Marseille (photo : Moma Group)
Vincent Labrune a été président de l'Olympique de Marseille (photo : Moma Group)
FRANCE. Vincent Labrune rejoint Moma Group comme vice-président et intègre le comité exécutif de la société spécialisée dans la restauration, l'événementiel et le divertissement.

Agé de quarante-six ans, l'ancien président du club de football de l'Olympique de Marseille est passé notamment par France Télévision et Réservoir Prod avant de devenir porte-parole de Robert Louis Dreyfus et de le suivre dans l'aventure de l'équipe phocéenne.

Chez Moma Group, ce spécialiste du "sport-business" aura la charge du développement, de l'image et des relations extérieures. Vincent Labrune conserve ses fonctions actuelles de président et d'actionnaire de référence de la société de production Black Dynamite et son siège de membre indépendant de la Ligue de Football Professionnel (LFP) qu'il occupe depuis octobre 2016.

Créé en 1997 et repris par le groupe Barrière à 48,5% en janvier 2016, Moma Group (600 salariés) entend dépasser les 100 M€ de chiffre d'affaires en 2019 contre 72 M€ en 2017 avec notamment ses vingt établissements détenus à Paris, Saint-Barthélémy et Saint-Tropez et ses deux traiteurs (Kaspia Réceptions et Kardamone).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info