Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'ancien Pdg de Ferrari va piloter Alitalia


Rédigé par Frédéric Dubessy (avec Reuters), le Jeudi 6 Novembre 2014 - Lu 752 fois


ITALIE. Les actionnaires d'Alitalia viennent de porter, jeudi 6 novembre 2014, l'ancien dirigeant de Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo, à la présidence de la compagnie aérienne, et James Hogan, directeur général d'Etihad Airways, à la vice-présidence.

Luca Cordero di Montezemolo, un des hommes d'affaires les plus en vue d'Italie, a quitté la présidence de Ferrari en octobre 2014.

Cette nouvelle gouvernance intervient après la reprise de 49% du capital de la compagnie aérienne par Etihad qui doit encore être validée par les autorités européennes.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info