Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


L'aéroport Marseille Provence regroupe toutes ses opérations sur un seul Hall



            Partager Partager

Seul le Terminal 1 Hall B va accueillir les vols désormais à l'aéroport Marseille Provence (photo : F.Dubessy)
Seul le Terminal 1 Hall B va accueillir les vols désormais à l'aéroport Marseille Provence (photo : F.Dubessy)
FRANCE. Après l'aéroport Nice Côte d'Azur, c'est celui de Marseille Provence qui décide de concentrer ses opérations sur un seul terminal à cause du coronavirus, de la réduction du nombre de vols induite et, depuis mardi 17 mars 2020 au matin, de la suspension des vols internationaux à destination de l'espace Schengen.

Selon un communiqué de la plate-forme phocéenne, toutes les opérations vont être regroupées au Terminal 1 Hall B. A compter du mercredi 18 mars 2020 au matin, le Terminal 2 sera fermé temporairement et le Terminal 1 Hall A cessera progressivement toute activité jusqu'à l'arrêt du programme des vols.

"L'aéroport Marseille Provence a engagé une large réorganisation, imposée par les contraintes inhérentes à la pandémie de Covid-19, et en s'inscrivant dans une démarche responsable de gestion des passagers dans le respect des règles de sécurité et du sûreté du transport aérien", précise le texte.

Mardi 17 Mars 2020

Lu 1196 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.