Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'aéroport Marseille Provence pourrait fermer provisoirement des pistes


Rédigé par , le Jeudi 2 Février 2012 - Lu 2221 fois


En janvier 2009 l'aéroport de Marseille Provence avait du fermer (photo Aéroport Marseille Provence)
En janvier 2009 l'aéroport de Marseille Provence avait du fermer (photo Aéroport Marseille Provence)
FRANCE. Les chutes de neige au matin du 02 février 2012 dans la région marseillaise ne perturbent pas trop les vols sur l'aéroport de Marseille Provence.

Selon un communiqué de la plate-forme provençale, "aucun vol n'est annulé pour le moment, bien que chaque compagnie aérienne puisse décider d'en annuler ultérieurement. De plus, une fermeture provisoire des pistes pour déneigement pourrait être envisagée."

Reste que les premiers vols du matin ont décollé normalement. Quelques retards sont néanmoins possibles en raison des procédures de dégivrage des avions.

Les 7 et 8 janvier 2009, l'aéroport Marseille Provence avait dû fermer totalement à cause de la neige et des difficultés d'accès. Ce scénario n'est pour le moment pas à l'ordre du jour.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info