Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

L'aéroport Marseille Provence décroche Routes 2014


Rédigé par , le Mardi 8 Octobre 2013 - Lu 2277 fois


Marseille Provence va recevoir le gratin du transport aérien européen. Photo F Dubessy
Marseille Provence va recevoir le gratin du transport aérien européen. Photo F Dubessy
FRANCE. L'aéroport Marseille Provence organisera l'édition européenne Routes 2014. Ce grand salon réservé aux professionnels rassemble chaque année 300 décideurs des compagnies aériennes, 700 responsables d'aéroports, au total 1 200 congressistes (aéroports, tour-opérateurs, fournisseurs, prestataires de services...) pour échanger sur les destinations.

L'occasion pour Marseille se s'affirmer auprès des compagnies aériennes comme destination touristique. 

 

Routes 2014 se déroulera au Palais du Pharo du 6 au 8 avril 2014. La précédente édition avait eu lieu à Budapest. Après Toulouse, Marseille est la seconde ville française à obtenir cette organisation.





Lire aussi :
< >

Mercredi 12 Janvier 2022 - 16:24 Tanger Med multiplie les records de trafic en 2021


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info