Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'Union européenne soutient le Parlement libanais


Rédigé par Jenny Saleh, à BEYROUTH, le Mardi 1 Février 2011 - Lu 1519 fois


La cheffe de la délégation européenne, Angelina Eichhorst. (crédit UE)
La cheffe de la délégation européenne, Angelina Eichhorst. (crédit UE)
LIBAN / UNION EUROPÉENNE. Le Parlement libanais et la Westminster Foundation for Democracy ont conclu le 31 janvier 2011 un mémorandum d'entente visant le lancement d'un programme encourageant la bonne gouvernance au Liban. Un programme soutenu par l'UE à hauteur de 500 000 €.

 

L'accord, d'une durée de deux ans, a été signé par le président libanais du Parlement, Nabih Berri et la directrice exécutive de WFD, Linda Duffield, en présence de la nouvelle ambassadrice de l'UE au Liban, Angelina Eichhorst. 

 

L'objectif de ce programme est de renforcer les compétences parlementaires libanaises dans la surveillance législative et budgétaire. 
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info