Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

L'Isvap donne un avertissement à la troisième compagnie d'assurances, Fondiaria, en Italie




L'Isvap donne un avertissement à Fondiaria (Fondiara)
L'Isvap donne un avertissement à Fondiaria (Fondiara)
ITALIE. L'Isvap, régulateur du secteur de l'assurance en Italie, donne un avertissement au groupe Fondiaria SAI.

Spécialisé dans l'assurance, le groupe se place à la troisième place des compagnies d'assurances italiennes, après Assicurazioni Generali et Riunione Adriatica di Sicurtà - RAS.

Si le Groupe ne corrige pas d'ici quinze jours de graves irrégularités résultant "de ses liens avec certaines sociétés et de rémunérations occultes", il s'exposerait à une mise sous tutelle.





Lundi 18 Juin 2012



Lu 1043 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA