Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


L'Israélien Teva s’implante au Japon en devenant actionnaire majoritaire de Taiyo



            Partager Partager

ISRAËL. La société israélienne Teva acquiert 57% du groupe pharmaceutique japonais Taiyo pour une somme de 460 M$ (323 M€). 

“Cette acquisition va permettre à Teva de devenir un leader sur le marché japonais du médicament générique qui est en pleine croissance ” a déclaré Shlomo Yanai, président de Teva, lundi 16 mai 2011.
 
Il explique que Teva espère atteindre les 1 mrd$ (702 M€) de ventes au Japon d’ici 2015.

Taiyo Pharmaceutical est le numéro trois dans le secteur des médicaments génériques au Japon.

Lire aussi: Teva acquiert la compagnie américaine pharmaceutique Cephalon

Hélène Machline à JÉRUSALEM
Lundi 16 Mai 2011

Lu 1918 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.