Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'Israélien Mobileye s'associe avec Delphi pour lancer un système de conduite automatique


Rédigé par , le Mercredi 24 Août 2016 - Lu 843 fois


Delphi et Mobileye veulent généraliser la voiture à conduite automatique (photo Delphi)
Delphi et Mobileye veulent généraliser la voiture à conduite automatique (photo Delphi)
ISRAËL / ROYAUME-UNI. Une alliance des systèmes de vision et de capteurs de Mobileye et des logiciels de conduite automatique de Delphi va donner naissance à un système de conduite automatique.

Le partenariat, signé mardi 23 août 2016 entre l'Israélien spécialiste des systèmes anti-collisions et l'équipementier britannique ex-General Motors, vise à créer la "première solution clé en main de conduite automatique de niveau 4/5." Le niveau 4 se réfère à une "automatisation élevée" et le 5 à une "automatisation complète" convenant à tous types de routes et d'environnement.

Ce système sera proposé aux constructeurs automobiles dès 2019 qui pourront l'intégrer à leurs véhicules.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info