Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L’Inde investira plus de 400 millions de dollars en Egypte


Rédigé par , le Mardi 2 Avril 2013 - Lu 1122 fois


ÉGYPTE / INDE. Plus de 400 millions de dollars seront investis prochainement, en Égypte, par des sociétés indiennes, dans des projets existants, mais également nouveaux.

Le ministre de l’Investissement, Ossama Salah, a rencontré les responsables de Sanmar. Le complexe égypto-indien "TCI Sanmar produits chimiques" est considérée comme le plus grand investissement indien en Égypte, à hauteur de 1,3 milliard de $ . Elle emploie 1500 salariés en Inde.

Située dans la zone industrielle d’El-Rasswa (Port-Saïd), l’entreprise fabrique du polyvinyl chloride ( PVC) et possède un service de chlorochimie. Elle prévoit d’augmenter le niveau de ses investissements, en installant une autre usine d’une valeur de 300 millions de $ et en construisant un complexe industriel pour la production du plastique.


Sanmar est considérée comme le plus grand investisseur indien en Egypte. Photo DR
Sanmar est considérée comme le plus grand investisseur indien en Egypte. Photo DR















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info