Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'Espagnol Norma4 intègre le groupe français Aubay


Rédigé par , le Lundi 6 Octobre 2014 - Lu 976 fois


Philippe Rabasse, CEO d'Aubay (photo Aubay)
Philippe Rabasse, CEO d'Aubay (photo Aubay)
FRANCE / ESPAGNE. Le groupe français Aubay annonce, lundi 6 octobre 2014, l’acquisition de 76% du capital de la société Norma4 en Espagne.

Basée à Madrid, Norma4 (15 M€ de chiffre d'affaires et 285 salariés) est spécialisée dans les services de développement d'applications, de support à la production et de conseil technologique, principalement auprès des banques comme Banco Santander et BBVA.

Entreprise de services du numérique, Aubay (241 M€ de chiffre d'affaires en 2013 et 3 337 salariés dont  2 000 en France) propose des conseils en technologies et intégration de systèmes d'information, systèmes industriels, réseaux et télécom. Le groupe dispose de douze bureaux en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, au Portugal et au Luxembourg. 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info