Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info






L'Espagnol ACS liquide sa filiale marocaine CIS



            Partager Partager

ACS se désengage partiellement du Maroc. Photo ACS
ACS se désengage partiellement du Maroc. Photo ACS
ESPAGNE/MAROC. Le groupe ACS, leader espagnol de la construction, annonce la liquidation de sa filiale marocaine CIS (Coinsmar Instalaciones y Servicios), spécialisée dans le montage industriel.

ACS s'est déjà séparé de deux filiales marocaines ces dernières années : Dragados Maroc (BTP) et Urbaser (traitement des déchets). Le groupe reste présent dans le royaume par l'intermédiaire de sa filiale de logistique Albatros Logistique Maroc. ACS possède depuis mai 2018 le géant mondial des autoroutes Abertis, acquis avec l'aide de l'Italien Atlantia (Famille Benetton). A la tête du groupe, Florentino Pérez préside également le Réal de Madrid.

ACS a généré en 2018 un chiffre d’affaires de 36,4 milliards d’euros.

 

 
 


Arthur Maffren

Vendredi 7 Juin 2019

Lu 1234 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA




LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 10,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.