Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



L'Espagne et la France demandent à Volkswagen de rembourser les aides perçues



            Partager Partager

Photo Volkswagen
Photo Volkswagen
EUROPE. Les gouvernements français et espagnols demandent au constructeur allemand de rembourser les primes versées pour la vente de véhicules « propres ».
 
D'abord l'Espagne, puis maintenant la France...et probablement demain d'autres pays. Les gouvernements espagnols et français ont annoncé qu'ils demanderaient à Volkswagen de rembourser les aides publiques versées pour l'achat de véhicules « propres ». Cela concerne Volskswagen, mais aussi Seat, Skoda, Audi et Porsche. Soit plus d'un million de véhicules rien que pour la France, 500 000 pour l'Espagne, avec une aide moyenne de 1 000 € par dossier.

Volskswagen a déjà accepté de restituer les primes versées en Espagne. 

Gérard Tur

Jeudi 1 Octobre 2015

Lu 4522 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.