Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L’Algérie lance un appel national et international pour le développement de 33 ports de pêche


Rédigé par A. Belkessam, à ALGER, le Mercredi 8 Décembre 2010 - Lu 1984 fois


ALGÉRIE. Un appel à manifestations d’intérêt national et international pour des offres d’investissements a été lancé par les Entreprises de gestion des ports et des abris de pêche (EGPP) en Algérie. 

Concernant trente-trois ports de pêche, il s’inscrit dans un programme multisectoriel qui prévoit la réalisation d’ateliers de construction et de réparation navales, d’équipement de levage et de halage, la construction de stations d’avitaillement en carburant et lubrifiant, des halles à marée, des fabriques de glace, d’entrepôts frigorifiques, comptoirs de vente de matériel de pêche et de pièce de rechange ainsi qu’un cercle du pêcheur.

L’appel sera organisé les 14 et 15 décembre 2010 à la Société algérienne des foires et exportations (Safex ) d’Alger, durant la 5e Manifestation pour l’investissement dans les activités des ports de pêche et de commerce halieutique (Minappech 5).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info