Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'Algérie demande la cessation des combats en Libye


Rédigé par , le Mercredi 23 Mars 2011 - Lu 2989 fois


ALGÉRIE / LIBYE. La visite à Abdelaziz Bouteflika à Alger mardi 22 mars 2011 de Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a débouché sur une prise de position claire de l'Algérie sur le dossier libyen.

Par la voix de son ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, l'Algérie demande la "cessation immédiate" des combats en Libye ce qui comprend les tirs de la coalition. Et ce, au nom du "principe de la non-ingérence dans les affaires intérieures des pays et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" comme l'indique la position russe. Pays qui s'est abstenu lors du vote au Conseil de sécurité de l'ONU.

L'Algérie juge "disproportionnée cette intervention par rapport à l'objectif assigné par le Conseil de sécurité de l'ONU dans sa résolution 1973."






1.Posté par democr le 26/03/2011 10:22
Alors, selon cette prise de position, il faut laisser Kadhafi tuer les gens.

2.Posté par lilou le 18/04/2011 12:04
J'AI HONTE DE BOUTEFLIKA . IL ME DONNE LA NAUSÉE. IL NE VAUT PAS MIEUX QUE KADHAFI.













Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info