Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


L’Algérie a gelé les avoirs de Kadhafi



            Partager Partager

ALGERIE. Le ministre algérien des Finances a confirmé le 5 juin 2011 que les autorités algériennes avaient gelé les avoirs de Kadhafi en Algérie.

Karim Djoudi a déclaré que le gouvernement s’est ainsi conformé aux résolutions de l’ONU.

Pour rappel, le ministre a adressé le 12 mai 2011, une circulaire aux institutions financières en vue de geler les comptes du leader libyen et de ses proches.

L'Algérie n'a toutefois pas gelé les avoirs des présidents Ben Ali et Moubarak car aucune résolution de l'ONU ne l'y contraignait.

A. Belkessam, à ALGER

Lundi 6 Juin 2011

Lu 1335 fois





1.Posté par nabil le 07/06/2011 05:13
Ah oui, l'ONU ? Quelle ONU, vous voulez dire l'OTAN et les lâches du golf persique? De quels droits bloquez-vous les avoirs d'un pays qui investissait des milliards dans des projets dont vous bénéficiez ? C'est de la piraterie, c'est du vent parce que prochainement on va vous les réclamer et ils les mettront dans leurs poches comme ce fut le cas pour l'IRAK et bien d'autres pays .................. . Laissez moi rire, l'ONU hhhhhhhhh !

2.Posté par Radia le 26/07/2011 11:15


Comme les 17 milliards volé de l'Irak !! Je ris aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



RÉFLEXION

La Syrie, symbole du retour triomphant de la Russie au Moyen-Orient...
et après ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d’analyse de JFC Conseil
avis d'expert


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE