Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

L'Adeci récompense trois binômes d'entreprises Paca / Maghreb


Rédigé par , le Jeudi 1 Juillet 2010 - Lu 4060 fois


Les lauréats des trophées 2010 de l'Adeci (photo F.Dubessy)
Les lauréats des trophées 2010 de l'Adeci (photo F.Dubessy)
FRANCE / MÉDITERRANÉE. L'association marseillaise Adeci  (Association pour le développement de la coopération industrielle internationale) a remis le 30 juin 2010 à l'hôtel de région Provence Alpes Côte d'Azur, ses trophées 2010 du compagnonnage industriel.

 

Agée d'un peu plus de 10 ans, l'Adeci utilise le compagnonnage industriel pour faire travaille ensemble des entreprises des deux rives de la Méditerranée. Ces trophées récompensent trois entrepreneurs provençaux et leurs partenaires en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

 

Les lauréats pour 2010 sont les sociétés Cime, de Marseille et Unibuild-Rcib, d'Alger, qui travaillent dans le secteur de la production de froid. Ferrigno, de Port Saint Louis du Rhône, et Iglo Fish, de Laayoune, au Maroc, forment un second tamdem, cette fois présent dans la conserverie de poissons. Enfin, Pharma Plus, d'Aix-en-Provence et Elixir, de Tunis, développent des activités para-pharmaceutiques.


Lire aussi : Hicham El Merini est élu à la présidence de l'Adeci





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info