Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Kromberg & Schubert crée 600 emplois en Tunisie



            Partager Partager

La société est spécialiste du cablage automobile (photo Kromberg & Schubert)
La société est spécialiste du cablage automobile (photo Kromberg & Schubert)
TUNISIE. Le groupe allemand Kromberg & Schubert spécialiste du câblage automobile, vient d’annoncer qu’il crée 600 postes supplémentaires en 2009 sur son site de production de la zone industrielle de Beja.

Le nombre d'ouvriers travaillant sur ce site, ouvert en 2008, devrait atteindre plus de 2000 cette année, contre 1200 aujourd’hui.

Le groupe table sur 3400 emplois après l'achèvement des opérations d'expansion programmées pour 2010.

Le site de Beja, qui s’étend sur 22.000 mètres carrées, est le plus important du groupe allemand.

Mardi 17 Mars 2009

Lu 5753 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.