Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Kone fournira les ascenseurs des Gate Towers à Abu Dhabi


Rédigé par , le Jeudi 7 Janvier 2010 - Lu 6655 fois


Les Gate Towers, actuellement en projet à Abu Dhabi (XDR)
Les Gate Towers, actuellement en projet à Abu Dhabi (XDR)
EMIRATS ARABES UNIS. L'ascensoriste finlandais Kone vient de décrocher un contrat pour la livraison et la maintenance des ascenseurs des quatre tours Gate Towers, à Abu Dhabi, qui comportent  65 étages.

Kone fournira au total 41 ascenseurs, 11 plate-formes spéciales et 3 monte-charges. Toutefois la société n'a pas souhaité communiquer à Econostrum.info le montant du marché des Gate Towers.

La livraison des Gate Towers, actuellement construites par Arabian Construction Company, est prévue en fin 2012. Le contrat des ascenseurs a été passé entre le directeur régional Moyen Orient de Kone, Tarek Elnaggar, et le développeur du projet Sorouh Real Estate.

Kone, 35 000 salariés dans le monde, a réalisé un CA de 4,6 md€ en 2008.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info