Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Kiabi part à la conquête de la Tunisie


Rédigé par , le Jeudi 12 Novembre 2015 - Lu 1713 fois


Kiabi compte s'étendre en Tunisie (photo Groupe Mulliez)
Kiabi compte s'étendre en Tunisie (photo Groupe Mulliez)
TUNISIE / FRANCE. L'enseigne française de prêt-à-porter Kiabi ouvre, jeudi 12 novembre 2015 à Soukra (banlieue nord de Tunis), son premier magasin en Tunisie.

L'annonce avait été effectuée en juillet 2015. Développé par le franchisé tunisien TRC (Textil Retail Company), filiale du groupe HBG (Hédi Bouchamaoui Group), le magasin de "la mode à petits prix" s'étend sur 1 500 m².

Kiabi (1,87 mrd€ de chiffre d'affaires avec 8 200 salariés) prévoit l'inauguration d'autres unités en Tunisie dans les cinq ans à venir : cinq dans le Grand Tunis, une à Sfax et une à Sousse.





1.Posté par Lucie le 16/11/2015 06:11
S'habiller ou se chausser à petit prix intéresse tout le monde. Bravo.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info