Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Kering et Yoox créent une nouvelle plate-forme


Rédigé le Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:17 | Lu 2323 commentaire(s)


Propriété de Kering, la marque Brioni, célèbre pour vêtir James Bond, dispose désormais d'un site de vente en ligne (photo Brioni)
Propriété de Kering, la marque Brioni, célèbre pour vêtir James Bond, dispose désormais d'un site de vente en ligne (photo Brioni)
FRANCE / ITALIE. Kering-Yoox, la co-entreprise détenue par le groupe français Kering (CA 2012 : 9,7 mrds €) et le spécialiste italien de la vente en ligne Yoox (CA 2012 : 375,9 M€), lance un nouveau site marchand, cette fois dédié à la marque de luxe Brioni.
 
Il s’agit du septième depuis le début de la collaboration entre les deux entreprises, après ceux consacrés aux marques Alexander McQueen, Balenciaga, Bottega Beneta, Sergio Rossi, Stella McCartney et Yves Saint Laurent, mis en ligne en juin 2013.
 
La vente sur Internet représente aujourd’hui 3 % des revenus des grandes maisons de luxe. Mais ce chiffre progresse et pourrait doubler d’ici deux ans, notamment tiré par le marché asiatique.





1.Posté par Code promo Yoox le 27/11/2013 15:49
Je ne regrette pas la lecture de votre article, déjà le titre m'a attiré et j'ai découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, courage et merci.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


Lire aussi :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 12:35 La Méditerranée confrontée à l'inflation