Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Kedge Business School va investir 200 M€



            Partager Partager

Le campus de Marseille de Kedge BS (photo Kedge BS)
Le campus de Marseille de Kedge BS (photo Kedge BS)
FRANCE. Kedge Business School annonce, jeudi 5 février 2015 à Paris, un plan de développement de cinq ans comprenant cinq axes stratégiques. L'école va ainsi repenser son business model (avec notamment des levées de fonds auprès des entreprises partenaires et son réseau d'anciens), digitaliser ses programmes de formation initiale, entend doubler le nombre de ses étudiants à l'international, renforcer sa légitimité à former des dirigeants et veut intégrer le top 3 des business schools européennes investies dans la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

Kedge BS va consacrer 200 M€ pour intégrer le top 15 des business schools européennes du classement Financial Times alors qu'elle se trouve actuellement à la vingt neuvième place avec trois places gagnées par rapport à 2013.

« D’ici 2020, KEDGE BS doit être encore plus connectée à son environnement aussi bien en France qu’à l’international, à travers notamment la digitalisation des formations, le renforcement de ses partenariats internationaux et l’établissement de liens plus étroits avec les entreprises, comme le prouve d’ailleurs notre nouvelle implantation au cœur de la capitale » commente François Pierson, président du conseil d'administration de Kedge BS.

Issu de la fusion des écoles de commerce Euromed Management à Marseille et BEM à Bordeaux en 2012, Kedge Business School dispose de quatre campus en France à Marseille, Bordeaux, Toulon et donc désormais dans le 9e arrondissement de Paris. Ainsi que de deux campus en Chine (Suzhou et Shanghai). Quatre campus associés (Avignon, Bastia, Bayonne et Dakar) complètent les sites de Kedge BS qui reçoit 12 000 étudiants dont 25% d'internationaux.

Jeudi 5 Février 2015

Lu 3471 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

"Algérie, mon amour" soulève des questions qu’il est nécessaire de creuser

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
Grand angle

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.