Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Jushi Egypt investit 650 M$ en Égypte


Rédigé par , le Lundi 29 Avril 2013 - Lu 1041 fois


L'entreprise Jushi basée à Tongxiang est sino-américaine depuis 2001 (photo Jushi)
L'entreprise Jushi basée à Tongxiang est sino-américaine depuis 2001 (photo Jushi)
ÉGYPTE / CHINE. En visite d’inspection de la zone économique chinoise, située au Nord – Ouest du Golf de Suez, le premier ministre égyptien Hisham Qandil a assisté à l’inauguration de l’entreprise sino-américaine Jushi Egypt, spécialisée dans la production de fibre de verre.

La filiale égyptienne de l'entreprise Jushi, la première au Moyen-Orient, investira 650 M$ (496 M€) et produira 200 000 tonnes de fibre de verre en direction du marché local et des pays arabes, d’ici 2017. Au moins 1 300 postes de travail seront créés.

La fibre de verre est essentiellement utilisée pour l’isolation, la fabrication de composites renforcés et dans le domaine de l’optique (les fibres optiques sont employées en médecine et télécommunication).
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info