Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Joost Schuring prend la tête de la région EMEA chez Amadeus


Rédigé par Eric Apim, le Mercredi 13 Septembre 2017 - Lu 1833 fois


Joost Schuring va accompagner le développement des agences de voyage dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (photo : DR)
Joost Schuring va accompagner le développement des agences de voyage dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (photo : DR)
EMEA. Amadeus porte, mercredi 13 septembre 2017, Joost Schuring à la vice-présidence pour la région Emea. Il accompagnera dans ses nouvelles fonctions le développement des agences de voyage clientes d'Amadeus dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Entré en 2001 chez l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour l'industrie du voyage et du tourisme, Joost Schuring gérait auparavant, et depuis janvier 2017, la région Europe du Nord, de l'Est, du Centre et du Sud. Précédemment, depuis 2013, il s'occupait de la région Amérique latine et Caraïbes.

Dans le cadre de sa nouvelle activité, il supervisera également TravelTainment, Pyton et Hiberus, des sociétés acquises par Amadeus dans la région Emea.

Amadeus (4,47 mrds€ de chiffre d'affaires en 2016) compte 15 000 salariés dans plus de 190 pays. La société dispose de centrales en Espagne (siège), en France (développement) et en Allemagne (opérations), ainsi que des bureaux dans soixante-dix pays à travers le monde.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info