Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Joost Schuring prend la tête de la région EMEA chez Amadeus




Joost Schuring va accompagner le développement des agences de voyage dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (photo : DR)
Joost Schuring va accompagner le développement des agences de voyage dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (photo : DR)
EMEA. Amadeus porte, mercredi 13 septembre 2017, Joost Schuring à la vice-présidence pour la région Emea. Il accompagnera dans ses nouvelles fonctions le développement des agences de voyage clientes d'Amadeus dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Entré en 2001 chez l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour l'industrie du voyage et du tourisme, Joost Schuring gérait auparavant, et depuis janvier 2017, la région Europe du Nord, de l'Est, du Centre et du Sud. Précédemment, depuis 2013, il s'occupait de la région Amérique latine et Caraïbes.

Dans le cadre de sa nouvelle activité, il supervisera également TravelTainment, Pyton et Hiberus, des sociétés acquises par Amadeus dans la région Emea.

Amadeus (4,47 mrds€ de chiffre d'affaires en 2016) compte 15 000 salariés dans plus de 190 pays. La société dispose de centrales en Espagne (siège), en France (développement) et en Allemagne (opérations), ainsi que des bureaux dans soixante-dix pays à travers le monde.



Eric Apim


Mercredi 13 Septembre 2017



Lu 1502 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

Comment la main-d’œuvre africaine
a été un instrument de politique intérieure et un levier diplomatique pour le régime libyen


avis d'expert

Laurence-Aïda Ammour, analyste en sécurité et défense pour l'Afrique du Nord-Ouest, associée au groupe d'analyse de JFC Conseil


 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA