Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Jetairfly étend son offre vers le Maroc


Rédigé par , le Jeudi 4 Avril 2013 - Lu 766 fois

La compagnie Jetairfly lance quatre nouvelles liaisons entre le Maroc et l’Europe pour la saison estivale.


Jetairfly lance quatre nouvelles liaisons vers le Maroc (photo Jetairfly)
Jetairfly lance quatre nouvelles liaisons vers le Maroc (photo Jetairfly)
MAROC.  Entre le 7 mai et le 22 novembre, la compagnie belge Jetairfly reliera Tanger à Valence tous les mardis avec un départ à 12h20 et un retour à 15h40.
 
À partir du 13 mai au 21 octobre, elle reliera également Nador à Valence tous les lundis avec un départ à 14h00 et un retour à 17h10.
 
Entre le 22 mai et le 16 octobre, elle assurera une liaison entre Marrakech et Bologne tous les mercredis avec un départ à 13h25 et un retour à 18h35.
 
Enfin, du 28 juin au 6 septembre, elle proposera un vol hebdomadaire entre Tanger et Rotterdam tous les vendredis avec un départ à 14h55 et un retour à 20h50.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info