Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Jean-Pierre Aznavour directeur général de CIS



            Partager Partager

Jean-Pierre Aznavour directeur général de CIS
FRANCE/ALGERIE. Jean-Pierre Aznavour vient d’être nommé directeur général de la société marseillaise CIS (Catering International Services), spécialisée dans la gestion de bases vie en milieu extrême.

Agé de 51 ans et titulaire d’un double diplôme d’ingénieur (Ecole Centrale Paris) et de gestionnaire (MBA l’INSEAD Fontainebleau), Jean-Pierre Aznavour faisait partie depuis 2002 du groupe Sodexho, d’abord comme directeur général Europe en charge des filiales "de facilites management" puis comme directeur "grands comptes internationaux". Aux côtés de Régis Arnoux, pdg fondateur de CIS, il va participer au développement de l’entreprise qui devrait réaliser cette année un chiffre d’affaires de 150 M€ et table sur 200 M€ dès 2011.

Créée en 1992, CIS est désormais présente dans 29 pays à travers des contrats pour les grosses sociétés pétrolières, gazières ou minières. La PME emploie près de 7.000 personnes dont 50 seulement au siège à Marseille.

En juillet 2006, elle a réalisé sa première opération de croissance externe en reprenant la société algérienne Cieptal, qui employait alors un millier de personnes, essentiellement dans sa base logistique complète d’Hassi-Messaoud.

Brigitte Challiol

Mercredi 12 Novembre 2008

Lu 2616 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.