Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Jean-Luc Chauvin prend la présidence de Provence Promotion



            Partager Partager

Jean-Luc Chauvin prend la présidence de Provence Promotion
BOUCHES-DU-RHÔNE. Jean-Luc Chauvin, président de la Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence, accède, mercredi 28 juin 2017 suite à un conseil d'administration de l'association tenu au Conseil départemental, à la présidence de Provence Promotion.

Créée en octobre 1998 par le Conseil général (aujourd'hui départemental) des Bouches-du-Rhône et la Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence (CCIMP), puis rejointe par la Métropole Aix-Marseille Provence, l'agence de développement économique des Bouches-du-Rhône accompagne les investisseurs dans leur implantation, leur création ou leur reprise d'entreprise en Provence.

Nommé pour trois ans, Jean-Luc Chauvin succède, selon le principe de présidence tournante, à Solange Biaggi, vice-présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, qui avait succédé, pour cause de conflit d'intérêt, en mai 2016 à Martine Vassal, président du CD 13 qui occupait le poste depuis juin 2015. Le département perdant ses compétences économiques, l'alternance s'effectuera dans trois ans avec la Métropole Aix-Marseille Provence. C'est d'ailleurs Béatrice Aliphat (maire de Saint Mitre les Remparts), élue métropolitaine, qui prend la vice-présidence de Provence Promotion pour trois ans.

Provence Promotion est dirigé par Philippe Stefanini.

Mercredi 28 Juin 2017

Lu 2537 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.