Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Jean-Louis Chaussade prend la présidence de l'Ipemed



            Partager Partager

Jean-Louis Chaussade devient président de l'Ipemed (photo Suez environnement)
Jean-Louis Chaussade devient président de l'Ipemed (photo Suez environnement)
FRANCE / MÉDITERRANÉE. Le conseil de surveillance de l’Institut de prospective économique du monde méditerranéen (IPEMED) a élu vendredi 9 décembre 2011 son nouveau président en la personne de Jean-Louis Chaussade.

Directeur général de Suez Environnement depuis juillet 2008, Jean-Louis Chaussade (60 ans) remplace à ce poste Gérard Mestrallet, directeur général de GDF Suez arrivé en fin de mandat à la tête de ce think tank euroméditerranéen.

Il sera assisté de deux vice-présidents : Isidro Fainé, président de CaixaBank, Neemat Frem, président du groupe Indevco et de l'association des industriels libanais, et Jean-Luc Decornoy, président du directoire de KPMG France et vice-président de KPMG EMA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Vendredi 9 Décembre 2011

Lu 1374 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.