Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Jason Bitter nouveau directeur exécutif d'Air Arabia


Rédigé par , le Jeudi 16 Juillet 2009 - Lu 1343 fois


Jason Bitter prend la tête d'Air Arabia (photo DR)
Jason Bitter prend la tête d'Air Arabia (photo DR)
EMIRATS ARABES UNIS / MAROC. Jason Bitter devient le directeur exécutif du groupe Air Arabia.

Ce spécialiste du low-cost occupait le poste de directeur exécutif chez SkyEurope Airlines (Slovaquie) après une carrière de chef des opérations de SpiceJet Limited à New-Delhi (Inde). 

Jason Bitter aura particulièrement à suivre le chantier d'Air Arabia Maroc, la nouvelle compagnie low-cost lancée par le groupe qui opère depuis les Emirats Arabes Unis.

Air Arabia Maroc propose depuis Casablanca sept destinations européennes (Barcelone, Bruxelles, Londres, Lyon, Marseille, Paris, et Milan) ainsi qu'Istanbul. Et devrait poursuivre son extension en Afrique du Nord comme en Europe.

Lire aussi : Air Arabia Maroc, une nouvelle low-cost dans le ciel marocain

Et :  Air Arabia Maroc en route vers l'Europe




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info