Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Jal Group reprend ses activités en Tunisie



            Partager Partager

Jal Group reprend son activité en Tunisie (photo Jal Group)
Jal Group reprend son activité en Tunisie (photo Jal Group)
TUNISIE.  Après une suspension en juillet 2013, la société italienne Jal Group reprend sa production en Tunisie.

L’usine réintègrera 1 600 employés et mettra 144 employés ayant atteint la cinquantaine à la retraite anticipée pour des raisons économiques.

Jal Group est leader de la chaussure de sécurité. Le groupe italien réalisait en Tunisie 90 % de sa production sur trois unités dans la région de Bizerte (nord du pays).

Le groupe représente la 6ème entreprise exportatrice de Tunisie par le chiffre d’affaires et employait plus de 4 500 personnes dont 3 000 dans la seule délégation de Menzel Bourguiba.

Amel Belkaied, à TUNIS
Jeudi 16 Janvier 2014

Lu 1765 fois





1.Posté par youssef le 19/02/2014 12:47
Jal group "adios". Un nouveau entrepreneur (franco) et une nouvelle société (martek) qui reprend la production des chaussures de sécurité à Bizerte et Menzel bourguiba.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.