Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Jacques Dikansky cède temporairement la présidence de Naturex


Rédigé par , le Vendredi 13 Avril 2012 - Lu 2305 fois


Jacques Dikansky cède provisoirement les rènes de son entreprise (photo DR)
Jacques Dikansky cède provisoirement les rènes de son entreprise (photo DR)
FRANCE. L'entreprise française Naturex, spécialisée dans les ingrédients naturels d'origine végétale, annonce, vendredi 13 avril 2012, l'"indisponibilité temporaire pour raisons de santé" de son PDG, Jacques Dikansky.

Le fondateur de l'entreprise va être remplacé à la gouvernance de la société d'Avignon par Thierry Lambert, administrateur et directeur général délégué.

Cette information arrive alors que Naturex est en pleine intégration de ses nouvelles acquisitions, Burgundy en France et en Espagne, Pektowin en Pologne et Valentine en Inde.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info