Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Jacques Bianchi rempile à la présidence de la CCI du Var



            Partager Partager

Jacques Bianchi se lance dans un troisième mandat (photo CCI du Var)
Jacques Bianchi se lance dans un troisième mandat (photo CCI du Var)
VAR. Jacques Bianchi a été élu, mardi 22 novembre 2016, à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie du Var. Reconduit par les cinquante nouveaux élus, il entame son troisième mandat consécutif.

"Je vous propose de marquer cette mandature 2016-2021 par le militantisme économique ! Nous allons ensemble accompagner les entreprises. Nous allons revendiquer ce qui est bon pour l’économie, influer pour être présent dans les instances décisionnelles régionales. Nous allons développer l’attractivité de notre territoire. Nous allons réaliser les grands projets lancés lors de la précédente mandature. Nous allons mettre l’économie au cœur du développement de notre département. Qui mieux que nous, chefs d’entreprise bénévoles pour revendiquer la place que notre territoire mérite, que notre économie mérite, que nos entreprises méritent, tant au niveau régional, national qu’international ?" a souligné Jacques Bianchi à l'issue du vote.

Le président de la CCI du Var est entré dans la vie active en 1971 comme contrôleur de l'Insee avant de rejoindre un groupe international de véhicules industriels en 1977. Il créé ensuite sa propre entreprise, toujours dans le véhicule industriel puis en revendu une partie pour se consacrer à des mandats patronaux. Il lance notamment l'association "Les Décideurs économiques varois" en 1987.

Le nouveau bureau de la CCI du Var

Jacques Bianchi, président

Jacques Verdino, vice-président
Bernard Grech, vice-président
Laurence Cananzi, vice-présidente
Michel Gilly, vice-président
Joël Potier, vice-président
Jean-Daniel Tressol, trésorier
Bruno Soghomonian, trésorier adjoint
Philippe Donat, secrétaire
Céline Richaud, secrétaire
 

Mercredi 23 Novembre 2016

Lu 1224 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss