Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Israir ouvre une ligne Nice - Tel-Aviv


Rédigé par , le Vendredi 8 Avril 2011 - Lu 2587 fois


Le vol entre Nice et Tel-Aviv ne sera que saisonnier (photo DR)
Le vol entre Nice et Tel-Aviv ne sera que saisonnier (photo DR)
ISRAËL / FRANCE. Une nouvelle ligne aérienne Nice-Tel-Aviv, inaugurera lundi 11 avril 2011 son premier vol avec la seconde compagnie aérienne Israir  (après El Al).

A cette occasion, l'ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, a reçu le ministre israélien du tourisme, Stas Misezhnikov, et David Kaminitz, le pdg d' Israir.

L'ambassadeur a accueilli avec enthousiasme l'ouverture de la nouvelle ligne. "Nous sommes extrêmement heureux de ce projet, d'autant que les régions périphériques françaises ne sont pas assez desservies, et que le sud de la France attire de plus en plus de touristes israéliens.

Opérée en Airbus A320, la destination estivale ne sera desservie que jusqu'au 26 octobre 2011 là raison de deux vols par semaine (lundi et mercredi à 11h55 au départ de Nice pour une arrivée à Tel-Aviv à 15h35 et départ à 6h30 de Tel-Aviv pour une arrivée à 10h20 à Nice).

Par ailleurs  Israir a acquis quatre avions européens, en 2010, deux Airbus A320 et deux ATR.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info