Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Israël va développer le potentiel touristique de Nazareth


Rédigé par Hélène Machline à JÉRUSALEM, le Mardi 24 Mai 2011 - Lu 2493 fois


La basilique de l'Annonciation à Nazareth (photo MFA)
La basilique de l'Annonciation à Nazareth (photo MFA)
ISRAËL. Le ministère du Tourisme va investir 12 millions de shekels (2,5 M€) au cours des quatre prochaines années dans les infrastructures touristiques de la ville de Nazareth.

Nazareth est une « ville touristique historique et culturel, dotée d’un grand potentiel que nous souhaitons développer » a expliqué Stas Meseznikov, ministre du tourisme.

Une décision qui fait partie d’un plan du ministère du Tourisme israélien consacrant 25 millions de shekels (5 M€) pendant quatre ans, à l'amélioration des infrastructures touristiques et économiques des régions arabes israéliennes.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info