Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Israël lance le projet d'élargissement de la route Haïfa-Nazareth


Rédigé par , le Jeudi 23 Juin 2011 - Lu 7973 fois


ISRAËL. L’Israël National Roads Company planifie l’élargissement de la route 75, allant de Haïfa à Nazareth, l'appel d'offres sur le point d’être lancé, est estimé à 220 M de shekels (44,65 M€).

Le journal Globes a révélé que les compagnies Shafir Civil & Marine Engineering Ltd. et la filiale d Africa-Israel Investments Ltd.Danya Cebus Ltd. prévoient de répondre à l'appel d’offres de l’Israël National Roads Company.

La route 75, souvent très encombrée, se trouve au Nord d’Israël. Ce projet permettra de doubler la largeur actuelle de cette voie.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info