Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Israël investit dans la transformation utile des déchets


Rédigé par , le Vendredi 2 Décembre 2011 - Lu 1947 fois


ISRAËL. Le ministère de la Protection de l'Environnement, et les Collectivités locales vont investir 600 millions de shekels (119 M€) pendant les trois prochaines années, pour construire des usines qui transformeront les déchets municipaux en biogaz en matériel de recyclage et en engrais.

Les futures installations devraient liquider 8 000 tonnes de déchets chaque jour, soit deux tiers des déchets traités quotidiennement par les municipalités israéliennes, a annoncé le ministère de la Protection de l’Environnement, mardi 1er novembre 2011.

La construction des futures usines sera financée à 40% par le ministère de la Protection de l'Environnement et à 60% par les Collectivités locales.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info