Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Israël entre en grève finalement limitée



            Partager Partager

ISRAËL. Dimanche 6 novembre 2011, le principal syndicat israélien Histadrut lançait un appel à la grève illimitée dans les transports, les administrations publiques, les universités, les banques et la Bourse.

Le syndicat réclame la titularisation de 250 000 vacataires.

Même si les négociations du week-end avec le gouvernement (et principalement le ministère des Finances) ont échoué, la grève devrait cependant être limitée à quatre heures à compter de 6h00 du matin heure locale (4h00 GMT).  Ainsi en a décidé la justice arguant que les deux parties n'avaient pas eu assez de temps pour négocier.

Tout le monde va donc retourner à la table des négociations pour éviter qu'une grève, cette fois-ci bien illimitée, ne voit le jour. Les belligérants se sont donnés jusqu'à jeudi 10 novembre 2011 pour se mettre d'accord.

En attendant, l'aéroport Ben-Gourion (Tel-Aviv) est paralysé ce lundi 7 novembre 2011. Tous les vols de la matinée sont annulés. Hôpitaux, transports sont également touchés.
 


Lundi 7 Novembre 2011

Lu 1913 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



RÉFLEXION

La Syrie, symbole du retour triomphant de la Russie au Moyen-Orient...
et après ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d’analyse de JFC Conseil
avis d'expert


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE