Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Isabelle Duval nommée directrice générale d'Auto Escape



            Partager Partager

Isabelle Duval rejoint Auto Escape (photo DR)
Isabelle Duval rejoint Auto Escape (photo DR)
FRANCE. Le groupe français Auto Escape vient de nommer Isabelle Duval au poste de directrice générale. Elle sera chargée pour le courtier de location de véhicules de loisirs du développement d'Auto Escape au siège de la société à Pertuis (près d'Aix-en-Provence dans le sud de la France) tandis que Carsten Greiner, basé à Hambourg, s'occupera du développement de Car Del Mar, l'autre société du groupe qu'il vient d'acquérir.

Isabelle Duval "pilotera la stratégie Internet d’Auto Escape, les ventes et le marketing, la gestion financière ainsi que les opérations IT/Web avec le support des services communs du groupe. Elle dirigera une équipe basée dans le sud de la France, mais aussi à Copenhague et Stockholm" selon le communiqué publié lundi 30 janvier 2012 par le groupe.

Avant de prendre ses fonctions, la nouvelle directrice générale d'Auto Escape était directrice Europe en charge du pilotage des sites TGV-Europe.com. Elle a également exercé en Allemagne chez Debitel AG puis comme responsable de marketing chez Dekra Congress Center avant de rejoindre en 2000 la France comme responsable marketing clients et responsable marketing et web de Debitel France ainsi que directrice du développement international de vente-privée.com (lancement du site en Allemagne, Espagne et Italie) en 2005 et en 2008, directrice général de Rushcollection, filiale Internet de la Redoute.

Âgée de 38 ans, Isabelle Duval est diplômée de l’Université de Stuttgart en management international et titulaire d’un DESS de psychologie  en entreprise de l’Université Catholique de Paris.
 
Créé en 1999, Auto Escape est présent en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Royaume Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Norvège et en Suède.


Lundi 30 Janvier 2012

Lu 4036 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss