Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Investissements émiratis dans l’audiovisuel marocain


Rédigé par , le Mardi 22 Avril 2014 - Lu 1277 fois


Nekst Investments et Steeds Medias sont entrés au capital de la chaine  marocaine Medi1TV.
Nekst Investments et Steeds Medias sont entrés au capital de la chaine marocaine Medi1TV.
MAROC. Nekst Investments et Steeds Medias, deux sociétés d’investissements émiraties dans le secteur des médias, sont entrées au capital de Medi1TV, chaîne de télévision privée marocaine, à hauteur de 95 M$ (800 millions de dirhams).

Cette augmentation de capital annoncée le 22 avril 2014, est une première dans le secteur de l'audiovisuel marocain. « Dès les autorisations de la HACA (ndlr : Haute autorité de la communication audiovisuelle) obtenues, l’objectif est d’accélérer la mise en œuvre des axes stratégiques de Medi1TV », a fait savoir la chaine qui souhaite renforcer sa vocation d’information régionalement (Tanger), nationalement et à l’étranger. 

« L’investissement prend également en considération une volonté de répondre aux exigences nouvelles des téléspectateurs et aux défis des nouveaux enjeux des technologies de l’information », a ajouté la chaine fondée en 2006.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info