Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Intermarché dans le vert pour reprendre Gad SAS


Rédigé par , le Vendredi 12 Septembre 2014 - Lu 9110 fois


La SVA Jean Rozé entend "sauvegarder le maximum d'emplois" (photo SVA Jean Rozé)
La SVA Jean Rozé entend "sauvegarder le maximum d'emplois" (photo SVA Jean Rozé)
FRANCE. Le tribunal de Commerce de Rennes prononce la liquidation judiciaire de la société Gad SAS avec une poursuite d'activité de trois mois.

Cette décision va permettre à la SVA Jean Rozé, filiale d'Intermarché, de déposer une offre de reprise s'agissant de l'abattoir Gad de Josselin (dans le Morbihan) qui regroupe près de 950 salariés. Le 29 août 2014, le groupe exprimait son intention de procéder à une telle reprise.

La filiale du Groupement des Mousquetaires pourrait investir 20 M€ dans le site, qui abat entre 25 et 27 000 porcs par semaine, pour le moderniser et qu'il "redevienne performant et compétitif."




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info