Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Intelcia ouvre un centre d’appel près d'Orléans


Rédigé par , le Vendredi 23 Janvier 2015 - Lu 29635 fois


Né au Maroc, Intelcia essaime en France (photo Intelcia)
Né au Maroc, Intelcia essaime en France (photo Intelcia)
MAROC / FRANCE. Le groupe marocain de centres d’appels Intelcia inaugure vendredi 23 janvier 2015 son cinquième site en France, à Boigny-Sur-Bionne (Loiret) près d'Orléans, dans les locaux d’IBM. Cette implantation est liée au contrat signé avec le groupe de prévoyance Humanis et compte 200 salariés.

Le groupe dispose déjà de quatre implantations en France à Dreux, Villepinte, Lyon et Marseille, et de quatre autres au Maroc (trois à Casablanca et un à El Jadida). Il a réalisé un chiffre d'affaire supérieur à 65 M€ en 2013. Il possède plus de quarante clients dans les secteurs des télécommunications, médias, services internet, services publics, transport et vente par correspondance, qui emploient plus de 3 300 personnes.





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info