Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Intel ouvre un centre de recherche d’intelligence computationnelle en Israël


Rédigé par , le Jeudi 17 Novembre 2011 - Lu 1243 fois


ISRAËL. Intel va investir 55 millions de shekels (11M€) sur cinq ans, dans un nouveau centre de recherche sur l’intelligence computationnelle. Les premières recherches commenceront dès le début de l’année 2012.

Le centre réunira des chercheurs d’I ntel mais aussi des chercheurs des diverses instituts de recherches académiques israéliens.

«Nous sommes persuadés que les ordinateurs de demain seront munis d’une forme d’intelligence artificielle, chaque système informatique sera bientôt capable d’analyser, mais aussi d’interpréter des données” a déclaré Ron Friedman, vice-président d’Intel, lors d’une conférence de presse, mardi 15 novembre 2011.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info