Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Ingmar Wilhelm et Virgilio Navarro a la tête de l'Epia



            Partager Partager

Ingmar Wilhelm nouveau président de l'Epia (photo Epia)
Ingmar Wilhelm nouveau président de l'Epia (photo Epia)

EUROPE / ALLEMAGNE / ESPAGNE. Ingmar Wilhelm, vice pdt exécutif d’Enel Green Power a été porté à la présidence de l’association lobbyiste European Photovoltaic Industry Association (Epia), lors du congrès de cette dernière, à Rome le 18 mars 2010. Il sera secondé par son vice président Virgilio Navarro Sanchez-Sicilia, par ailleurs PDG d’Applicaciones Técnica de la Energia (Atersa ), entreprise entrée en juillet 2010 dans le giron d’Elecnor.

 

Ingmar Wilhelm, entré chez Enel en 2003, y a développé le portefeuille client italiens (5 millions à ce jour). Auparavant il avait travaillé douze ans dans divers groupes publics de l’énergie et des télécoms en Allemagne et en France.
 

 

 


Virgilio Navarro Sanchez-Sicilia (photo Atersa)
Virgilio Navarro Sanchez-Sicilia (photo Atersa)
Virgilio Navarro lui, travaille depuis une quinzaine d’années pour le groupe Elecnor et ses filiales, tant dans les activités hydrauliques qu’énergétiques de la société. Il a exercé divers postes de développeur en Amérique du Sud, Bosnie et Angola.


Jeudi 25 Mars 2010

Lu 1782 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.