Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Ingenico s'empare de l'italien TNET


Rédigé par , le Lundi 29 Août 2011 - Lu 1908 fois


FRANCE / ITALIE. La société française Ingenico, spécialisée dans les offres de solutions de paiement, a annoncé lundi 29 août 2011, l'acquisition de l'entreprise italienne TNET, spécialisée dans les services techniques pour les terminaux de paiement, dont elle prend 100% du capital.

Créée en 1998, "TNET a été l'une des toutes premières sociétés à offrir des services sur site pour le marché des paiements électroniques" précise le repreneur dans un communiqué publié le 29 août 2011.

Cet apport renforce Ingenico sur le marché italien alors que TNET gère une base installée de 45 000 terminaux dans ce pays et bientôt 50 000 grâce aux contrats déjà signés. "Cela nous permettra de développer notre offre avec des services améliorés pour nos clients et la base correspondante de près de 300 000 terminaux de paiement en Italie" souligne Pierre-Antoine Vacheron, EVP région Sepa-Europe d'Ingenico.

Avec cette acquisition, Ingenico devient la première société indépendante de services pour les terminaux de paiement. 

Luciano Cavazzana, managing director d'Ingenico Italie, dirigera la nouvelle entité.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info