Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Important remaniement ministériel en Algérie



            Partager Partager

Le président algérien remanie son gouvernement (photo présidence)
Le président algérien remanie son gouvernement (photo présidence)
ALGÉRIE. Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a procédé le 11 septembre 2013 à un important remaniement ministériel portant sur plusieurs ministères de souveraineté, a indiqué la présidence algérienne.
 
Le remaniement du gouvernement, toujours dirigé par Abdelmalek Sellal, porte sur plusieurs ministères de souveraineté comme l'Intérieur, la Défense, les Affaires étrangères et la Justice, selon un communiqué de la présidence cité par l'agence APS.
 
Tayeb Belaïz, président du Conseil constitutionnel a été nommé ministre d’État, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, tandis que Ahmed Gaid Salah, a été désigné vice-ministre de la Défense nationale tout en conservant son poste de chef d'état-major de l'armée algérienne.
 
Un diplomate, Ramtane Lamamra, a été lui désigné ministre des Affaires étrangères tandis que Tayeb Louh, ancien ministre du Travail, a été nommé ministre de la Justice, selon la même source.
 
Onze nouveaux ministres intègrent le gouvernement dont certains sont d'anciens préfets.Huit autres changent de portefeuille.

A. Belkessam, à ALGER

Mercredi 11 Septembre 2013

Lu 1953 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 12:05 L'Espagne augmente son salaire minimum de 22%


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss